Unité des Chrétiens

Parce que nous croyons que sera exaucée la prière de Jésus-Christ pour l’unité des chrétiens : « Que tous soient un afin que le monde croie » (Jn 17, 21), nous décidons de travailler à l’unité visible des orthodoxes, protestants, catholiques, dans ce coin de Marseille.

Office pour l’unité

Tous les jeudis matin, de 8h00 à 8h20 dans l’église, prière pour l’unité des chrétiens.

Les soirées Net for God

La Fraternité Œcuménique Internationale (FOI) est un réseau de prière pour la paix et l’unité, à l’initiative de la Communauté du Chemin Neuf présente dans 60 pays.
Quelques soirées « Net For God » vécues en présence de frères de différentes églises chrétiennes, sont animées dans l’année : un film, une présentation, des témoignages qui traitent d’un thème concernant particulièrement l’unité des chrétiens et la paix dans le monde. Un moment nourrissant, souvent surprenant et facile à suivre.

Contact : Luc Lagabrielle 06 72 21 78 08

Église verte

Église verte est un label œcuménique qui s’adresse aux communautés chrétiennes
qui veulent s’engager pour le soin de la création.