Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Parcours Alpha

L'AVENTURE COMMENCE AVEC LE PARCOURS ALPHA

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? OSEZ ALPHA !

Souvent, on se pose bien des questions sur la vie, les relations, les difficultés, la souffrance, le bonheur, le sens de la vie… Pourquoi aujourd’hui croire encore en Dieu ? Parfois, on voudrait bien partager ces questionnements. Est-ce que d’autres pensent et vivent comme moi ? Quelle expérience vécue par d’autres pourrait me faire avancer ou voir autrement ce que je vis ? Le parcours Alpha peut vous intéresser ! Des temps de rencontres, conviviales et amicales, pour échanger sans être jugé sur des tas de sujets. En France, plus de 150 000 personnes ont déjà vécu cette « expérience Alpha ». À Mazargues, de nombreuses personnes peuvent témoigner combien ce parcours les a aidées à se situer, à remettre certaines choses à leur juste place dans leur vie, à se recentrer sur l’essentiel de leur vie. Les surprises et la joie font partie du parcours !

LE TÉMOIGNAGE DE MARTA

J'ai fait Alpha l'an dernier. Les rencontres fraternelles m'ont permis de grandir dans la foi. J'y ai vécu de beaux moments de joie, d'écoute, de partage...
...avec beaucoup de bienveillance !

PARCOURS ALPHA

Pour trouver un sens à sa vie

Venez comme vous êtes ! Vous êtes invités pour la soirée : repas convivial, échanges simples... Débattez avec d'autres sur ce qui vous anime, les questions essentielles de la vie, la recherche de sens, le bonheur et la souffrance... Faites une pause, posez votre sac à dos, vivez l'expérience Alpha et repartez du bon pied.
SOIRÉE DE LANCEMENT :
Vendredi 22 janvier 2021 à 19h30. (Au 20 rue Ramiel)

Vincent Le Callennec - 06 85 22 99 82
(ou alpha@eglisedemazargues.fr)