Demande de certificat de baptême

Pour toute demande de certificat de baptême merci de compléter le formulaire suivant.

Tous les champs sont à renseigner de façon obligatoire afin que l’on puisse traiter votre demande ou vous recontacter si nécessaire.

Nous nous engageons à ne pas conserver les données communiquées dans ce formulaire une fois la demande traitée.

Nous vous informerons, préférentiellement par email, ou à défaut par téléphone, lorsque le certificat sera prêt.

Pour le récupérer, deux possibilités :
– À l’accueil de la paroisse, durant les horaires d’ouverture sur présentation d’une pièce d’identité.
– Par courrier : il convient de nous faire parvenir une enveloppe timbrée libellée à votre adresse, accompagnée de la demande d’extrait de baptême et de la photocopie de votre pièce d’identité.

Pour nous écrire : Paroisse de Mazargues – 15 Rue Cambacérès – 13009 MARSEILLE.

Attention : aucun envoi de certificat de baptême ne sera fait par mail.
Pour un certificat de baptême en vue du mariage, il conviendra d’indiquer à la paroisse en charge de la préparation du dossier votre date et lieu de baptême. La paroisse prendra alors contact directement avec nous.

Demande de certificat de baptême