Groupe de prière et assemblée de guérison

PRIER AVEC D'AUTRES

LE GROUPE DE PRIÈRE

Animé par la communauté du Chemin-Neuf pour faire l’expérience que Dieu est vivant et agissant, découvrir le baptême dans l’Esprit Saint, louer Dieu par des chants, des prières spontanées, l’exercice des charismes, la méditation de la Parole ... Les groupes ont lieu à la salle 20 rue Ramiel (13009), chaque mardi (hors vacances scolaires) à 20 h 30.

Abraham Mehizan - 06 11 35 37 63 (ou mehizanbacon@gmail.com)

L’ASSEMBLÉE DE PRIÈRE POUR LA GUÉRISON

L'assemblée à lieu trois fois dans l'année aux dates suivantes :

• Mardi 28 novembre 2017
  • Mardi 30 janvier 2018
  • Mardi 10 avril 2018

Père Philippe Barrucand -
06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)

LA PAROLE À PASCALE, LOURDEMENT MALADE AVEC DES DOULEURS ARTICULAIRES EXTRÊMES ET DES RAIDEURS AUX CERVICALES PENDANT DIX ANS

Ce dimanche 2 avril, je me décide à aller assister à l’assemblée de guérison, malgré ma faiblesse. À un moment, j’ai ressenti une brûlure à l’omoplate droite mais, habituée à cela, je n’y ai pas prêté attention. Deux jours plus tard, je pose mon pied par terre et je me mets à marcher normalement. Et, petit à petit, plus de douleurs dans tout le corps. Les larmes aux yeux, je n’osais y croire. À présent, je peux aller jeter ma poubelle, faire des courses, aller à la messe à pied, conduire… Je remercie Dieu chaque jour !