Confirmation

LA CONFIRMATION

La confirmation est la Pentecôte du Chrétien. Baptisé dans l'eau et l'Esprit, il y reçoit à nouveau le Saint Esprit, le don de Dieu !
Un successeur des apôtres ; l''évêque, impose les mains et fait l'onction du saint-chrême (huile) sur le confirmand. Celui-ci dit OUI à Dieu et s'engage dans l'Eglise.

Etre rempli de l'Esprit Saint et de ses dons : c'est être armé pour la vie.

Cette année les célébrations pour les confirmations auront lieu à l'église de Mazargues

Venez découvrir quelques photos ici

Ana-Maria Guttierez

Viens Esprit-Saint embraser nos cœurs !

LE TÉMOIGNAGE DE MAUD

Le Seigneur n'attendait qu'un signe de ma part pour venir transformer ma vie et mon coeur, confie Maud, qui chemine vers le baptême à l'âge adulte. Pas après pas, j'avance, depuis ce moment, sur mon chemin dans la joie et l'assurance de sa présence.