Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Confirmation

LA CONFIRMATION

La confirmation est la Pentecôte du Chrétien. Baptisé dans l'eau et l'Esprit, il y reçoit à nouveau le Saint Esprit, le don de Dieu !
Un successeur des apôtres ; l''évêque, impose les mains et fait l'onction du saint-chrême (huile) sur le confirmand. Celui-ci dit OUI à Dieu et s'engage dans l'Eglise.

Etre rempli de l'Esprit Saint et de ses dons : c'est être armé pour la vie.

Je suis venu allumer un feu sur la terre.
(Luc 12, 49)

Venez découvrir quelques photos ici

Pauline Clair

Viens Esprit-Saint embraser nos cœurs !

LE TÉMOIGNAGE DE MAUD

Le Seigneur n'attendait qu'un signe de ma part pour venir transformer ma vie et mon coeur, confie Maud, qui chemine vers le baptême à l'âge adulte. Pas après pas, j'avance, depuis ce moment, sur mon chemin dans la joie et l'assurance de sa présence.