Parcours Alpha

L'AVENTURE COMMENCE AVEC LE PARCOURS ALPHA

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? OSEZ ALPHA !

Souvent, on se pose bien des questions sur la vie, les relations, les difficultés, la souffrance, le bonheur, le sens de la vie… Pourquoi aujourd’hui croire encore en Dieu ? Parfois, on voudrait bien partager ces questionnements. Est-ce que d’autres pensent et vivent comme moi ? Quelle expérience vécue par d’autres pourrait me faire avancer ou voir autrement ce que je vis ? Le parcours Alpha peut vous intéresser ! Des temps de rencontres, conviviales et amicales, pour échanger sans être jugé sur des tas de sujets. En France, plus de 150 000 personnes ont déjà vécu cette « expérience Alpha ». À Mazargues, de nombreuses personnes peuvent témoigner combien ce parcours les a aidées à se situer, à remettre certaines choses à leur juste place dans leur vie, à se recentrer sur l’essentiel de leur vie. Les surprises et la joie font partie du parcours !

LE TÉMOIGNAGE DE CÉLINE

Avant le parcours Alpha, mon cœur était noir, rempli de haine et de violence. Depuis, grâce à l’Esprit Saint, ma vie a été transformée… En ouvrant ma porte à Jésus, j’ai trouvé la joie de vivre ! Dieu guide mes pas chaque jour. Je ne me sentirai plus jamais seule. Amen !

PARCOURS ALPHA

Pour trouver un sens à sa vie

Et si on faisait un petit check-up sur tout ce qu’on pense tout bas sur des tas de sujets ? Venez donc quelques vendredis soirs pour un dîner convivial et détendu. Laissez-vous surprendre par ce que vous y découvrirez !
SOIRÉE DE LANCEMENT :
vendredi 08 novembre à 19h30. (Au 20 rue Ramiel)

Micheline Dufrénot  - 06 61 82 45 12
(ou alphaclassic.mazargues@gmail.com)