Parcours Alpha

L'AVENTURE COMMENCE AVEC LE PARCOURS ALPHA

ALPHA : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jésus et la foi chrétienne sans jamais oser le demander.

Vous souhaitez échanger sur le sens de la vie, en savoir plus sur votre spiritualité, explorer une nouvelle manière de voir les choses ? Venez comme vous êtes ! Tous les chemins mènent à Alpha, car nous avons tous des questions, des avis et des expériences différentes sur l’existence de Dieu, l’éternité, le pardon, la prière, la guérison, le bien-être… En France, plus de 150 000 personnes ont déjà suivi un parcours Alpha. De nombreuses personnes ont témoigné combien ce parcours les avait aidées à se situer, se retrouver ou se recentrer sur l’essentiel dans leur vie. Ces parcours sont marqués par la bienveillance et la joie… et c’est contagieux. Nous pensons que les questions et les expériences des participants interpellent tout le monde et enrichissent chacun.

LA PAROLE À JOANNA, PARTICIPANTE

C’est à Alpha que j’ai trouvé le chemin qui mène à Dieu. Chacun vient avec son histoire, ses blessures, ses questions, ses doutes et plonge dans le partage. Ici pas de jugement, pas de conseil, seulement des échanges pour réfléchir à la personne que l’on veut être. J’y ai trouvé une famille amicale et spirituelle.

DEUX PARCOURS

Vous êtes plutôt soirée ?
Rendez-vous salle rue Ramiel vendredi 13 octobre 2017 à 19 h 30.
Vous préférez les brunches en famille ?
Rendez-vous salle rue Ramiel samedi 3 février 2018 à 10 h 30 (garderie enfant assurée).

CONTACT (Pour les soirées):

Carole Philippe - 06 09 90 06 56
Louise Langlois - 06 80 56 92 79

CONTACT (Pour les brunches):

Anne-Marie & Xavier LEBEAU - 06 64 95 94 71 (ou alphaclassic.mazargues@gmail.com)