Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Enfants

BIENVENUE AUX ENFANTS QUI SONT CURIEUX DE TOUT !

ÉVEIL À LA FOI

De 3 à 6 ans, un temps parents/enfants ou grands-parents/enfants qui a lieu pendant certaines messes les dimanches.

Dates disponible sur le petit calendrier de gauche (ou sur la page "Messe avec éveil à la foi")
Inscription en ligne ici

Christine et Rémi Antoniotti - 06 66 84 05 92 (ou remi.antoniotti@gmail.com)

REJOINS-NOUS AU CATÉ !

De 7 à 10 ans, le caté, c’est chaque semaine un temps de joie, de créativité, de partage et de fêtes tout au long de l’année! C’est connaître Jésus en s’amusant, en réfléchissant avec des textes bibliques ou des vidéos, en découvrant sa présence, et en apprenant à vivre heureux avec les autres. C’est le rencontrer dans la prière.
Tous les mercredis matin de 9 h 30 à 11 h 00 (rue Ramiel).

Clickez ici pour plus d'informations (inscriptions etc.)

Isabelle Faucon

LA FRAT 11-13 ANS

Que tu aies fait du caté ou non, bienvenue. La Frat 11-13, c'est un groupe uni par le jeu, le partage, un repas convivial et la prière.

De la 6è à la 4ème : Des temps de jeux, de partage et de prière.Le tout dans une super ambiance !

Le mercredi, une fois par mois de 18 h 00 à 20 h 00, rue Ramiel.

Clickez ici pour vous inscrire

Thierry et Bernadette Fellmann