Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !

Saisis par le Christ pour faire des passionnés du Royaume !

UNE VISION ET 5 ESSENTIELS

À Mazargues, notre vision « saisis par le Christ pour faire des passionnés du Royaume » est notre objectif. Pour cela, nous invitons à vivre personnellement mais aussi en famille ou en groupe paroissial, les 5 essentiels. C’est quoi les 5 essentiels ? Ce sont les 5 fondamentaux de la vie chrétienne : la prière, la fraternité, la formation, le service et l’évangélisation. Voici un bonhomme pour nous en souvenir et nous mettre en route à la suite de Jésus :

• la prière est la tête : c’est elle qui tire notre esprit vers le ciel et nous guide,
    • la fraternité est un bras à la fois pour nous appuyer sur nos frères mais aussi pour les soutenir à leur tour,
    • la formation est un pied solide pour nous tenir droit et dans la durée,
    • le service nous fait avancer avec d’autres dans la joie du don de soi-même,
    • l’évangélisation est de se passionner pour le Royaume de Dieu et d’oser annoncer des bonnes nouvelles.