Autres églises chrétiennes : Protestante Unie (Magnan)

L'EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE:

Temple et 'Rencontre-Formation'
8 Bd Magnan 13009 MARSEILLE
Site : http://www.eglise-protestante-unie.fr/marseille-sud-est-p60336

Pasteure Silvia ILL

Les lundis de formation

Avec l'Eglise Protestante Unie pour réfléchir avec nos frères et soeurs protestants sur un sujet qui concerne tout le monde. Les lundis à 20h30, 8 boulevard Magnan - Plus d'informations en clickant ici.

Père Philippe BARRUCAND - 06 78 53 71 74

Une étude biblique interactive avec Théovie à Magnan

« 12 rencontres avec Jésus »

Le fil conducteur de ce module consacré à l'étude de douze passages des évangiles est, comme l'indique le titre, "la rencontre".
Rencontres avec Jésus, d'hommes et de femmes venus d'horizons très divers, éloignés souvent de la "juste foi"' ou socialement aux marges de la société de l'époque.
Chaque fois une relation s'instaure faite de paroles, de gestes, d'émotions et de sentiments. Et de chacune de ces rencontres, nul ne sort indemne, mais transformé, dans son corps, dans sa vie, dans sa foi.
Des textes concrets, des récits simples, qui nous conduisent nous-mêmes, avec tous ces personnages, à la rencontre de Jésus.

Un parcours interactif proposé par Théovie (www.theovie.org)

Théovie est le service de formation biblique et théologique à distance de l’Eglise protestante unie. Il propose gratuitement une formation sur les grands thèmes de l'existence à partir du message de la Bible. Sont ainsi possible :

• une formation sur les grands thèmes de l'existence à partir du message de la Bible.
  • une démarche d'acquisition de connaissances, de réflexion personnelle et de recherche spirituelle.
  • un partage et un approfondissement à plusieurs.

Nous vous proposons de rejoindre le groupe Théovie de Magnan pour y partager ces douze rencontres avec Jésus, même si vous n’avez pas internet.

Les rencontres : elles sont mensuelles, les mardis de 20h30 à 22h