Réconciliation

POURQUOI ET COMMENT SE CONFESSER?

On ressent parfois le besoin de faire le point sur sa vie ! Dialoguer avec un prêtre est toujours possible.
Il saura vous écouter et, si vous le voulez, vous donner, au nom du Christ, le sacrement du pardon, cette force divine qui relève.
Déposer son fardeau pour mieux repartir dans la joie et la paix.
Profitez de recevoir cette grâce en prenant rendez-vous avec un prêtre à l’accueil paroissial ou encore lors des soirées de réconciliation le mardi 18 décembre ou le jeudi 4 avril.

Accueil paroissial - 04 91 40 09 66
(ou eglise.mazargues@gmail.com)