Besoin d'être guidé...

PRENDRE SOIN LES UNS DES AUTRES

Vivre et avancer dans la foi est comme une randonnée qui dure toute la vie. Avec des hauts et des bas, des moments d’ivresse et d’autres de fatigue, des périodes de sécheresse ou la découverte de fontaines vivifiantes, des épreuves, des blessures, de grandes joies aussi ... À chaque étape, on peut avoir besoin d’un ami, d’un frère ou d’une sœur aînée dans la foi, pour nous aider à mieux voir Dieu agir dans notre quotidien, à discerner le sentier qu’il nous invite personnellement à suivre. Pour nous aider aussi à voir le beau et nous porter dans la prière quand le chemin est plus difficile.

Laëtitia Rouvier - 06 16 86 13 76 (ou laetitiarouvier@aol.com)

Que tous soient un.
Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu’eux aussi soient en nous, afin que le monde croie

Jean 17-21