Besoin d'être guidé...

... pour découvrir ma vocation à la suite du Christ

Dieu est le même aujourd'hui qu'hier et il appelle des hommes, des femmes, des couples, à sa suite.
Les familles engagées, les prêtres et religieuses que vous côtoyez en paroisse sont disponibles pour accueillir, écouter, accompagner ceux et celles qui se posent des questions sur l'appel de Dieu.
Dans notre paroisse, certains couples et célibataires ont choisi de s'engager dans la communion du Chemin Neuf et d'autres dans les Fraternités paroissiales missionnaires du Chemin Neuf pour vivre une vie de prière, de partage et de mission.

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)

... dans ma vie spirituelle

Un chrétien n'avance pas s'il reste seul ! On a parfois besoin de parler pour être conseillé.
Des personnes sont formées pour cet accompagnement.
Expérimentez une « retraite spirituelle » tout en restant chez vous.
La retraite dans la vie permet de prier chaque jour chez soi avec des textes spécifiques et rencontrer personnellement un accompagnateur.

Bernadette FELLMANN - 06 60 54 18 97

Que tous soient un.
Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu’eux aussi soient en nous, afin que le monde croie

Jean 17-21