Scouts et Guides de France

LES SCOUTS DE FRANCE, TOUJOURS PRETS A T'ACCUEILLIR !

Ils sont toujours prêts à t'accueillir !

Une autre école de la vie : jouer, agir, découvrir, grandir, réussir ses projets ...

« La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres », disait Robert Baden-Powell, fondateur du scoutisme.

C'est ce que font des filles et des garçons âgés de 6 à 20 ans qui ont rejoint les Scouts et Guides de France.

Vive l'aventure !

Ci-dessous les différentes unités :

• FARFADETS : ouverts pour les enfants de 6 à 7 ans,
  • LOUVETEAUX / JEANNETTES (ORANGES): ouverts aux enfants entre 8 et 11 ans,
  • SCOUTS / GUIDES (BLEUS): ouverts aux enfants ayant entre 11 et 14 ans,
  • PIONNIERS / CARAVELLES (ROUGES) : ouverts aux jeunes de 14 ans et plus.
  • Tu veux être chef ou cheftaine ? N'hésite pas à contacter également Corinne !

- Messe dominicale du dimanche 07 juillet 2017
- Ici quelques autres photos des Scouts (mars 2016)

Corinne Baratte - 06 03 67 53 96 (ou corinne.baratte@free.fr)