1ère Communion des jeunes et adultes

PREMIÈRE DES COMMUNIONS

Pour les enfants à partir du CM1, quatre rencontres parents-enfants pour se préparer à ce sacrement et un temps fort de retraite pour les enfants pour muscler son cœur.

Bibi Muanza - 06 77 74 20 86 (ou bibi.muanza@gmail.com)

Et si je suis jeune ou adulte

Dieu le premier se réjouit lorsqu'une personne s'approche de Lui, à tout âge !
Dieu a toujours soif de nous.

Il attend impatiemment de venir demeurer en nous.

La préparation des enfants et des jeunes au baptême et à la communion se fait soit au catéchisme ou en aumônerie.
La confirmation se prépare dès la 3ème pour ceux qui désirent être guidés par l'Esprit-Saint.
Chaque année, des adultes demandent le baptême, la communion, la confirmation. Ils reçoivent alors des cadeaux de joie et paix !

Osez faire le pas vous aussi !

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)