1ère Communion des jeunes et adultes

PREMIÈRE DES COMMUNIONS

Pour les enfants à partir du CM1, 5 rencontres parents-enfants pour se préparer à ce sacrement et un temps fort de retraite pour les enfants, pour muscler son coeur. Pour ceux qui ne l’ont pas vécu, le week-end Timothée est un passage recommandé.

Gaëtan Pellier - 07 86 72 88 09 (ou kt.mazargues@gmail.com / frat1013.mazargues@gmail.com)

Et si je suis jeune ou adulte

Dieu le premier se réjouit lorsqu'une personne s'approche de Lui, à tout âge !
Dieu a toujours soif de nous.

Il attend impatiemment de venir demeurer en nous.

La préparation des enfants et des jeunes au baptême et à la communion se fait soit au catéchisme ou en aumônerie.
La confirmation se prépare dès la 3ème pour ceux qui désirent être guidés par l'Esprit-Saint.
Chaque année, des adultes demandent le baptême, la communion, la confirmation. Ils reçoivent alors des cadeaux de joie et paix !

Osez faire le pas vous aussi !

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)