Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

1ère Communion des jeunes et adultes

PREMIÈRE DES COMMUNIONS

Pour les enfants à partir du CM1, quatre rencontres parents-enfants pour se préparer à ce sacrement et un temps fort de retraite pour les enfants pour muscler son cœur.

Juliette Moureau

Mon corps est la vraie nourriture
(Jean 6, 55)

Et si je suis jeune ou adulte

Dieu le premier se réjouit lorsqu'une personne s'approche de Lui, à tout âge !
Dieu a toujours soif de nous.

Il attend impatiemment de venir demeurer en nous.

La préparation des enfants et des jeunes au baptême et à la communion se fait soit au catéchisme ou en aumônerie.
La confirmation se prépare dès la 3ème pour ceux qui désirent être guidés par l'Esprit-Saint.
Chaque année, des adultes demandent le baptême, la communion, la confirmation. Ils reçoivent alors des cadeaux de joie et paix !

Osez faire le pas vous aussi !

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)