Conférence Saint Vincent de Paul

UN PÔLE POUR LA SOLIDARITÉ

LA CONFÉRENCE SAINT-VINCENT-DE-PAUL

L’équipe des bénévoles de la conférence Saint-Vincent-de-Paul accueille les personnes du quartier de Mazargues ou les membres de notre communauté paroissiale en situation de précarité et leur apporte un soutien fraternel et une aide alimentaire, financière ou administrative.
Permanence du pôle pour la solidarité le mardi de 10 h 00 à 12 h 00 à l’accueil au 2, rue Raoux (13009).

Véronique Clavier - 07 69 72 41 13 (ou solidarite.mazargues@gmail.com)

L’humanité se partage entre ceux qui face à la souffrance des autres se détournent et ceux qui luttent avec ceux qui souffrent pour se libérer de la souffrance.
ABBÉ PIERRE