Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Le réseau

UN PÔLE POUR LA SOLIDARITÉ

LE RÉSEAU DE SOLIDARITÉ

Le réseau de solidarité, créé en 2016, met en relation des personnes de la paroisse ou du quartier de Mazargues ayant besoin d’aides diverses avec des personnes de la paroisse disponibles pour répondre à ce besoin : soutien scolaire, aide à l’accomplissement de démarches administratives, accompagnement en voiture, garde d’un enfant, petits bricolages ... Mettez vos compétences au service de ce pôle !

- Pour rendre service dans le réseau de solidarité ou en savoir plus :

Véronique Clavier

- Pour demander une aide au réseau de solidarité, contacter le réseau :

Le réseau
(ou solidarite.mazargues@gmail.com)

C’est à cela que tous verront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres.
Jean 13, 35