Les religieuses trinitaires de Valence

SŒURS TRINITAIRES DE VALENCE

Cette congrégation apostolique et internationale répandue dans dix-sept pays est présente à Mazargues.

À la suite de saint Jean de Matha, les religieuses trinitaires travaillent à libérer les hommes et les femmes de notre temps de tout ce qui les enchaîne afin de les rendre libres pour louer Dieu Trinité.

À Mazargues, sept religieuses se font ainsi proches des jeunes, des malades, des personnes âgées, des prisonniers, des migrants, des SDF ... et s’impliquent particulièrement à l’institution Sainte-Trinité.

Sr Bénédicte-Marie