Enfants

BIENVENUE AUX ENFANTS QUI SONT CURIEUX DE TOUT !

ÉVEIL À LA FOI

De 3 à 6 ans, un temps parents/enfants ou grands-parents/enfants qui a lieu pendant certaines messes les dimanches.

Dates disponible sur le petit calendrier de gauche (ou sur la page "Messe avec éveil à la foi")

Christine et Rémi Antoniotti - 06 66 84 05 92 (ou remi.antoniotti@gmail.com)

REJOINS-NOUS AU CATÉ !

De 7 à 11 ans (CE1-CE2-CM1-CM2), le caté, c’est chaque semaine un temps de joie, de créativité, de partage et de fêtes tout au long de l’année! C’est connaître Jésus en s’amusant, en réfléchissant avec des textes bibliques ou des vidéos, en découvrant sa présence, et en apprenant à vivre heureux avec les autres. C’est le rencontrer dans la prière.
Tous les mardis de 17 h 15 à 18 h 30, ou mercredi matin, et également quelques dimanches en famille.

Clickez ici pour plus d'informations (inscriptions etc.)

Bénédicte Le Callenec
(ou kt.mazargues@gmail.com)

LA FRAT 10-13 ANS

Que tu aies fait du caté ou non, bienvenue. La Frat 10-13, c'est un groupe uni par le jeu, le partage, un repas convivial et la prière.
Deux parcours distincts :

• CM2 et 6 ème : approfondissement de la foi.
  • 5 ème et 4 ème : ma place comme chrétien dans le lieu où je vis.

Le tout dans une super ambiance!
Avec des temps de jeux, de partage et de prière.
Le mercredi tous les quinze jours de 18 h 00 à 20 h 00, rue Ramiel.

Clickez ici pour plus d'informations (inscriptions etc.)

Jérôme de La Flore